Le Marché VIP de Hill’s est actuellement offert à toutes les cliniques qui ont un compte chez VP, MVP, WDDC ou AVP. Votre directeur de comptes chez Hill’s peut vous aider à démarrer. Hill’s travaille assidument avec CDMV pour offrir le programme aux titulaires de compte de CDMV.
Pas encore. Nous devons régler quelques problèmes techniques avec le site du Marché VIP. Hill’s et CDMV travaillent assidument pour régler ces problèmes et offrir le programme aux titulaires de compte de CDMV. En attendant, veuillez continuer d'acheter l'un des nombreux produits pour l'alimentation des animaux des employés ou emballages pour professionnels offerts chez CDMV pour nourrir votre propre animal.
Tous les membres de l'équipe de soins de santé vétérinaires et le personnel de la clinique vétérinaire sont encouragés à participer au programme.
Pour démarrer, le titulaire du compte du fournisseur doit inscrire votre clinique au programme. Le titulaire du compte doit suivre les étapes ci-dessous pour inscrire la clinique :
Pour vous inscrire au programme, le titulaire de compte du distributeur doit d'abord inscrire votre clinique au programme. Une fois que c'est fait :
Tous les produits Hill’s qui sont disponibles chez votre distributeur, à l'exception des emballages pour professionnels et des produits pour l'alimentation des animaux des employés. Cela comprend les nourritures Prescription DietMD, Science DietMD et Healthy AdvantageMD.
Les produits en conserve Hill’s sont compris dans le programme et sont vendus à la caisse. Les gâteries Hill’s sont comprises dans le programme et sont vendues à la caisse ou individuellement – selon la façon dont votre distributeur les vend habituellement.
Les produits Hill’sMD Prescription DietMD ne peuvent être vendus que sous la direction et la supervision d'un vétérinaire autorisé, et seulement s'il existe une relation vétérinaire-client-patient existe. Par conséquent, pour commander un produit Hill's Prescription Diet, sélectionnez Commander le produit comme vous le feriez habituellement. Avant que la transaction soit traitée, un courriel sera envoyé au vétérinaire traitant que vous avez identifié dans le processus de configuration. Le vétérinaire approuvera la commande et la transaction sera traitée.
Vous pouvez commander jusqu'à 120 lb de produits par mois, à titre de participant.
Les escomptes accordés par le programme sont indiqués sur le site de commande du Marché VIP de Hill’s. Veuillez communiquer avec votre directeur de comptes Hill’s ou votre vétérinaire consultant professionnel pour obtenir plus d'informations sur votre escompte spécifique.
Visa, MasterCard, Visa Debit, Diner’s Club et Discover sont acceptées comme méthodes de paiement.
Il n'y a pas de restrictions au nombre de fois où vous pouvez commander par mois. Vous pouvez commander jusqu'à 120 lb par mois.
Veuillez ouvrir une session dans www.HillsVet.ca pour accéder aux renseignements sur les produits.
Vous recevrez une confirmation de votre commande et du numéro de votre commande par courriel. Si vous avez d'autres questions, communiquez avec nous au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca.
Oui, vous n'avez qu'à sélectionner l'option Commande automatique lorsque vous ajoutez au panier les produits que vous désirez faire livrer automatiquement. Après avoir sélectionné l'article que vous désirez acheter, cliquez sur le bouton Commande automatique du côté droit vis-à-vis de l'article que vous désirez acheter. Les commandes automatiques sont généralement livrées toutes les quatre semaines. Vous pouvez toutefois changer la fréquence des commandes pour toute augmentation de plus d'une semaine (c.-à-d. 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, etc.). Une semaine avant la livraison de votre commande automatique, vous recevrez un courriel vous rappelant que vous recevrez une commande automatique. Vous aurez la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande automatique jusqu'au jour précédant la date de commande prévue.
Votre commande sera livrée à votre clinique par votre distributeur, avec les commandes de votre clinique. Elle arrivera dans un sac avec un bordereau d'expédition distinct.
Les articles du Marché VIP de Hill’s arriveront à votre clinique avec la commande de votre clinique, mais seront livrés avec un bordereau d'expédition distinct énumérant les articles achetés et le nom de la personne qui a passé la commande, ainsi que votre numéro de commande.
Communiquez avec un représentant du service à la clientèle au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est. Dans la plupart des cas, nous pourrons vous répondre immédiatement. Si nous devons effectuer un suivi auprès du distributeur, nous vous en informerons. Dans la plupart des cas, le distributeur pourra nous répondre avant la fin du jour ouvrable.
Si vous commencez à travailler à une autre clinique vétérinaire, veuillez nous envoyer un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca ou appelez-nous au 1 855 255-8334. Veuillez nous laisser votre nom au complet et le nom de votre clinique précédente. Lorsque nous aurons traité votre demande (dans les 12 heures), vous devrez inscrire un nouveau compte sur le magasin du Marché VIP de Hills et le relier à votre nouvelle clinique.
S'il s'agit de votre nom, de votre adresse ou de votre facturation, veuillez accéder à votre compte sur le site du Marché VIP de Hill’s sous « Mon compte ». Vous pouvez aussi mettre à jour les renseignements de votre animal ici.
Le Marché VIP de Hill’s est accessible à partir de tout appareil ayant un accès à Internet, y compris les téléphones intelligents et les tablettes.
Communiquez avec un représentant au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
Oui, si vous êtes insatisfait d'un produit commandé par l'entremise du Marché VIP de Hill’s, nous vous rembourserons le plein montant du produit.
Communiquez avec un représentant du Marché VIP au 1 855 255-8334 ou envoyez-nous un courriel à hillsVIP@myvetstore.ca. Le Service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l'Est.
Depending on the type of return, please follow the below procedure:
Produit endommagé |
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Problème lié à la qualité du produit |
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Retours conformément à la garantie de satisfaction à 100 % de Hill’s |
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Erreur de commande par le participant |
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